lundi 10 juin 2013

Jour 2 ou comment mes pieds sont morts

On y est....la fin du second jour du festival mais surtout le premier pour les activités presse. Mais aussi le jour où mes pieds sont morts. Merci adorable mais mortelle chaussures à talons

Je n'ai pas pu avoir toutes mes interviews. Il y a eu du retard (5 minutes pour certaines, et même du 25 minutes de retard) . Malheureusement certaines interviews ont donc été annulé mais j'ai essayé d'en avoir autant que possible. Je croise les doigts pour que tout aille bien demain.

Mais aujourd'hui était merveilleux. Au début j'étais assez nerveuse par tout ça aujourd'hui. Ma première interview était avec Tracy Spiridakos. Elle a commencé avec un retard de 5 minutes alors je devais faire en sorte d'avoir mon interview finie assez vite parce que j'avais une table ronde juste après. C'est terrible d'avoir 10 minutes d'interviews réduit à 5 par manque de temps. Mais Tracy était fabuleuse. Quand je lui ai dit que c'était ma première interview professionnelle, elle a été si gentille et très encourageante. Je me suis sentit tellement mieux après. A suivi la belle Autumn Reeser qui était si drôle et gentille. Elle nous a même demandé nos cartes de visites.

Je n'ai pas pu allé à la conférence des "Feux de l'amour" à cause du retard. Ce fut le cas aussi de la table ronde avec Jeremy Piven.

Mais heureusement j'ai eu mon interview avec Eric Christian Olsen. il est si adorable et vraiment drôle. Et puis L'interview du jour. Mr Sutherland.

Je les mettrais en ligne dès que possible. Je dois toujours travailler sur celle de demain. Mais pas d'inquiètude, elles y seront.

Et n'oubliez pas de vérifier notre instagram

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire