samedi 8 juin 2013

Les derniers préparatifs (Français)

Le festival commence demain avec des projections dans la journée et des dédicaces pour le public mais officiellement le début sera le soir avec la cérémonie d'ouverture.

Et la presse dans tout ça?

Il faudra être encore un peu patient car les activités presse (interviews, table ronde et conférence) ne commencent que le Lundi. Il nous reste donc encore quelques heures pour tout préparer. Ordinateur, dictaphone, planning, blog...etc rien ne doit être oublié. Mais surtout, le plus important: les interviews. Après un petit casse-tête pour trouver des questions, il faut maintenant mettre l'interview en forme, vérifier les questions et en réécrire certaines car "Colin [O'Donoghue] je t'aime, épouse moi" ne peut pas en faire partie. Et pourtant, je ne serais pas contre un petit tour à Neverland avec le capitaine Crochet :)

Sauf si je tombe de mes talons hauts (j'ai autant de stabilité que Bamby qui apprend à marcher), je serais demain à la cérémonie d'ouverture. J'ignore s'il y a du réseau et/ou le wifi dans la salle. Si oui je tweeterai un peu pendant. Si non, je vous ferais un petit compte rendu sur le blog dès mon retour avec des photos bien entendu.

Bonne journée à tous et à très bientôt. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire